Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie de la classe des petits-moyens de Béatrice Tiras à l'école Charles de Gaulle d'Ankara
25 juin 2012

De nouvelles photos de notre sortie au zoo.

La maman d'Ekin m'a transmis ce matin, sur une clef usb, de nouvelles photos du zoo. Je vous propose donc un nouvel "album" sur cette sortie ! Merci à la maman d'Ekin !

Surtout, n'hésitez-pas à me donner des photos du spectacle de samedi !

Demain, je vais essayer de vous rendre tous les travaux de vos enfants ! Apportez-moi de grands sacs en plastique si vous lisez ce message avant demain ! 

 Une dernière chose avant de vous quitter. Aujourd'hui, nous avons fêté l'anniversaire d'Efe. Il a soufflé ses 5 bougies sans problème !

 HEUREUX ANNIVERSAIRE EFE !

SDC12241 SDC12242

Le gâteau ressemblait beaucoup à celui de Can Gücümengil : un terrain de football avec des joueurs. Et oui, il y a des amateurs de football dans cette classe ! 

Une fois de plus, nous nous sommes bien régalés !

Allez, bonne soirée et à demain.

Béatrice T.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Vie de la classe des petits-moyens de Béatrice Tiras à l'école Charles de Gaulle d'Ankara
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 622
Publicité