Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie de la classe des petits-moyens de Béatrice Tiras à l'école Charles de Gaulle d'Ankara
26 septembre 2011

Evaluations diagnostiques en moyenne section.

Toutes  les classes de moyenne section ont commencé aujourd'hui  les évaluations diagnostiques.

Il est important de vérifier certaines acquisitions par des "passations" individuelles. Cette semaine, je ne pourrai donc pas "photographier" vos enfants dans les diverses activités proposées car je serai complètement occupée par ce travail individuel !

Une autre chose importante :

Je tiens à vous informer, qu'à titre exceptionnel, je serai absente jeudi 29 septembre. Je ne serai pas remplacée. Vos enfants seront accueillis ce jour-là, dans ma classe et seront ensuite répartis dans les autres classes.

Veuillez m'excuser pour cette absence.

Béatrice T.

 Degerli veliler,

Olağanüstü bir durumdan dolayı, 29 eylül persembe günü okulda olamayacağımı bildirmek isterim. Benim yerime bir öğretmen görevlendirilmeyecektir. Fakat çocuklar, sınıfta karşılanacaktır ve gün içinde küçük gruplar halinde başka sınıflarda dağıtılacaktır.

Bilgilerinize sunarim.

 

 

Une dernière information !

 

Nous fêterons mercredi l'anniversaire de Demir.

SDC12444

 Nous devions lui souhaiter ses 3 ans, jeudi dernier, hélas, il était malade !

Nous le ferons donc ce mercredi ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Vie de la classe des petits-moyens de Béatrice Tiras à l'école Charles de Gaulle d'Ankara
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 680
Publicité