Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie de la classe des petits-moyens de Béatrice Tiras à l'école Charles de Gaulle d'Ankara
14 février 2012

Les évaluations sont terminées, les livrets vous

Les évaluations sont terminées, les livrets vous seront transmis jeudi.

 A cette occasion, Mme Jourdan, notre Directrice viendra dans notre classe pour rendre les évaluations, féliciter et encourager mes petits et moyens élèves qui ont bien travaillé !

Pourriez-vous transmettre pour ce jour-là, à votre enfant, un grand sac plastique : je vous transmettrai également les cahiers de classe et deux CD-R : le classeur imagier, en numérique,  en "deux volumes". Vous pourrez ainsi répéter le vocabulaire du classeur imagier, avec du son et de belles images... C'est une surprise !

Les activités sur "l'hiver" continuent : la neige est toujours présente sur Ankara et également dans nos apprentissages ! Vous aurez la surprise de découvrir, demain matin,  accrochés sur un fil, dans le couloir de notre classe, de beaux dessins : les arbres en hiver et de très beaux bonhommes de neige.

SDC17886 SDC17888

Profitons encore un peu de cette neige avant les vacances !

Au fait, durant mon absence, l'ordinateur que j'avais demandé au Père Noël est arrivé ! Nous avons maintenant, dans notre classe, un ordinateur qui nous permettra de travailler parfois différemment ! Je vais d'ailleurs, dès demain, montrer aux enfants notre classeur imagier numérique et leur apprendre à l'utiliser : ils vous en expliqueront ainsi le mode de fonctionnement ! 

Durant le cours de turc des petits, les moyens ont eu la chance de regarder pendant 20 minutes notre petit copain T'Choupi... Un moment de "détente" car nous n'avions pas fait de récréation aujourd'hui : la cours était trop "humide" à notre goût !

SDC17857 SDC17858

Comme vous pouvez le voir, les enfants sont très attentifs devant "T'Choupi" ! Je devrais peut-être parfois me déguiser en T'Choupi ????

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Vie de la classe des petits-moyens de Béatrice Tiras à l'école Charles de Gaulle d'Ankara
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 680
Publicité