Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie de la classe des petits-moyens de Béatrice Tiras à l'école Charles de Gaulle d'Ankara
15 février 2012

Classeur imagier numérique.

Ce matin, chaque enfant s'est entrainé à ouvrir le classeur imagier numérique, à tourner les pages de ce "livre" et cliquer sur la flèche du "son". Ils ont bien apprécié.

N'hésitez-pas à les mettre devant ce CD-R pendant une dizaine de minutes, de temps en temps, afin qu'ils puissent "réviser" le vocabulaire étudié en classe.

Je vous ai transmis ce soir les deux CD. Regardez dans les cartables....

SDC17890 SDC17891

Demain, je vous transmettrai un message dans le cahier de correspondance qui vous permettra d'utiliser les CD si vous n'avez pas bien compris le mode de fonctionnement ou si votre enfant ne vous l'a pas bien expliqué !

Une chose importante également demain :  c'est la "remise" des livrets scolaires par Mme Jourdan !

Je vous transmettrai en même temps les cahiers de classe. Merci de m'apporter des grands sacs.

A demain !

Béatrice T.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Vie de la classe des petits-moyens de Béatrice Tiras à l'école Charles de Gaulle d'Ankara
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 680
Publicité